Question: Comment Utiliser Frontline Spray Pour Chien?

Quand utiliser Frontline Spray?

Traitez les chiens toutes les 4 à 8 semaines tout au long de l’année. Traitez les chats toutes les 4 semaines tout au long de l’année. Si vous voyez beaucoup de puces dans votre environnement, il est conseillé de traiter chiens et chats toutes les 4 semaines.

Comment utiliser fipronil?

Posologie: Afin d’humidifier le pelage jusqu’à la peau, appliquer 3 à 6 mL par kg de poids corporel (soit 7,5 à 15 mg de fipronil par kg de poids corporel), selon la longueur des poils. Cette posologie peut être obtenue en effectuant 6 à 12 pulvérisations par kg de poids corporel.

Comment utiliser Fiprospray?

POSOLOGIE. Administration par voie cutanée (à rebrousse-poil). permettre une imprégnation complète de l’animal. L’intervalle minimum entre deux traitements est de 4 semaines.

Où mettre le Frontline?

Appliquez le Frontline sur sa peau. Écartez les poils pour voir la peau. C’est une étape très importante, car pour être efficace, le produit doit être absorbé par la peau de l’animal. Vous devez le verser directement sur la peau et pas sur la fourrure X Source de recherche.

Comment agit Frontline Spray?

Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide /acaricide sur la peau de votre animal. FRONTLINE agit sur le système nerveux des parasites qui meurent par hyperexcitation nerveuse.

You might be interested:  FAQ: Combien De Chiots Pour Une Maman Chien Au Maxi?

Comment utiliser le Frontline?

Voie cutanée, en pulvérisation. Pulvériser sur toute la surface du corps, en maintenant le flacon à 10-20 cm environ. Appliquer à rebrousse-poil, en ayant soin de couvrir la totalité de l’animal, afin de mouiller uniformément le pelage. Faire pénétrer le produit jusqu’à la peau. Laisser sécher sans essuyer.

Comment utiliser Biocanina?

Appliquer dans le sens inverse de la pousse du poil en veillant à ce que l’ensemble du pelage de l’animal soit humidifié. Masser le pelage, en particulier chez les animaux à poils longs afin que le produit pénètre jusqu’à la peau.

Comment se débarrasser des puces?

Commencez par nettoyer tous les textiles comme les coussins, les couvertures, le plaid, etc. à 60°C ou utilisez un nettoyeur vapeur. Passez ensuite l’aspirateur dans chaque recoin de votre maison, en insistant sur les zones où logent généralement les œufs et larves de puces comme les tapis et la moquette.

Comment bien appliquer une pipette Anti-puce?

La pipette anti – puce pour chat s’ applique sur la nuque afin que votre chat ne puisse pas ingérer de produit lors de sa toilette. Pendant l’application, ne frottez pas le produit avec le doigt. Au lieu de faciliter sa pénétration, ce geste risque d’enlever une partie de la solution et réduire son efficacité.

Comment appliquer Selamectin?

Appliquer le médicament directement sur la peau, à la base du cou, en avant des omoplates. 6 mg de selamectine /kg par voie locale externe et en administration unique et ce même lorsque l’animal est affecté de plusieurs infestations parasitaires du ressort du traitement par le médicament.

You might be interested:  Question: Combien De Temps Maisun Chien Pour Digerer?

Comment appliquer Advocate chien?

Mettez la pipette au contact de la peau au niveau de la queue. Videz ensuite une petite partie du produit et remontez progressivement à rebrousse-poil en vidant le contenu de la pipette jusqu’à la base du crâne.

Comment fonctionne le produit anti puce?

La pipette est un anti – puces pour chat efficace et pratique pour traiter et protéger son animal. Le produit appliqué sur la peau en un seul point (base du cou ou entre les épaules) se diffuse sur l’ensemble du corps pour un traitement complet, sans passer par le sang.

Est-ce que Frontline tue les puces?

FRONTLINE Combo possède une double action: il tue les puces adultes sur votre chat et il bloque le cycle de reproduction de la puce afin de prévenir l’infestation de votre habitat par les oeufs et larves.

Comment utiliser Nexgard combo?

Calendrier de traitement: Une dose unique de produit doit être appliquée pour le traitement des infestations par les puces et/ou tiques et/ou la gale auriculaire, et le traitement concomitant des nématodes gastro-intestinaux et/ou pulmonaires, et/ou vésicaux, et des cestodes.

Comment appliquer Frontline pipette chat?

Tenez la pipette à la verticale et cassez l’embout de la pipette à l’endroit où elle est prédécoupée. Ecartez les poils entre les omoplates de votre chat, placez l’embout sur la peau visible, et pressez la pipette anti-puces plusieurs fois afin de la vider totalement. Votre chat est protégé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *